AGAP

Le réseau AGAP réuni les chercheurs des sciences de l’information motivés à la fondation d’un réseau tourné vers des sphères culinaires, alimentaires, gastronomiques, esthétiques,…. Les Sic définissent le cœur du réseau mais sans clivage disciplinaire. Le réseau portera intérêt aux démarches scientifiques et appliquées L’aire du réseau s’étend sur un espace interterritorial (inter cités de la gastronomie, inter MSH, et au-delà). L’objet du réseau est d’apporter du testimonial, de l’expérience auprès des autres chercheurs en SIC comme des mondes professionnels de l’alimentation et des mondes profession de la communication. AGAP sera une plateforme de valorisation, incubateur de projets, et vitrine des formations universitaires satellitaires à de la communication alimentaire.


AGAP

Alimentation Gastronomie : Analyses et Perspectives Communicationnelles Alimentation (manger, santé, modèles, …) Gastronomie (discours, esthétique, savoir-faire, représentations,…) : Analyses (études spécialisées, analyses stratégiques et opérationnelles) et Perspectives (prospective scientifique, perspectives sociales et professionnelles) Communicationnelles (SIC et champ de la communication)

1 réponse

  1. Hi, this is a comment.
    To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
    Commenter avatars come from Gravatar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search